Un projet qui s’est terminé depuis plusieurs mois et qui reste gravé dans nos mémoires par son ampleur:
- 300 musiciens, chanteurs, danseurs, conteur,
- 900 spectateurs environ, 150 m2 de scène,
- 6 tonnes de matériel,
- 12 mois de préparation,
- 6 bus, 2 navettes côté logistique,
- 27 heures de répétitions avec les chanteurs des classes de primaire,
- 36 encadrants professeurs et bénévoles pour les 15 classes d’élèves de chant, de musique et de danse,
- 8 répétitions en groupe,
- 1 week-end dédié à travailler en « Harmonie »,
- 1 répétition générale,
- 1 grand rendez-vous d’information aux 30 bénévoles,
- 1 équipe projet de 12 bénévoles impliquée à 120%,
- 5 couturières pour la réalisation des « jupettes »,
- Plus de 16000 euros de budget,
- 12 partenaires, 50 donateurs via un financement participatif, 24 annonceurs,
- 1 implication de la Mairie à tout instant,
- 1 programme haut en couleurs.
Alors, voici, en images, quelques moments forts de ce spectacle d’une grande réussite et riche en émotions…
Pour visionner, le tout, n’hésitez pas à vous procurer le DVD au prix de 10 euros.
Un grand merci à toutes et à tous !
Le Président